Mener une vie en étant vigilant ça change quoi ?
CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE ANIMÉE PAR CHRISTOPHE YANN

Mener une vie en étant vigilant ça change quoi ?

Samedi 23 avril 2016 à 15h (heure France métropole)

INSCRIPTION

Si vous écoutez les promesses de vie plus légère, de mieux être, d’évolution spirituelle etc. alors le message de Christophe Yann n’est pas fait pour vous, tout de suite…

Etre vigilant et conscient ne permet pas d’éviter les épreuves de la vie. Je repense à mon épouse qui regardait ma façon de vivre d’un air presque moqueur. Je n’ai jamais cherché à lui en parler, j’ai accepté le fait qu’elle ne voit pas la vie de la même manière que moi. Un jour pourtant la tendance me montrait bien qu’une épreuve s’annonçait en lien avec son obstination. J’aurais pu faire en sorte que cela ne se produise pas en essayant de la convaincre. La veille j’en discutais avec Christophe qui “préparait le terrain” afin que je sois prêt le jour J. Je n’ai pas cherché à éviter ce qui allait se produire, j’ai simplement préparé mon épouse à “quelque chose”.

Le choc frontal a été violent, 3 voitures à la casse, ma femme et ma fille aux urgences sans blessure physique, 3 blessés légers dont une voyante (!) bien touchée quand même. Cet événement qui peut paraitre injuste avait en fait toute sa raison d’être. La préparation des jours précédents a permis de déclencher une cascade de prises de conscience chez mon épouse. Inutile de vous dire qu’elle ne se moque plus de moi !

Cet exemple est une des nombreuses facettes qu’une vie vécue de manière vigilante peut apporter. Appréhender l’enseignement de la vie en toute circonstance participe à l’équilibre et nous invite à mener une vie pleine. Nous vous proposons d’échanger sur ce sujet lors de la prochaine conférence animée par Christophe Yann. 

Prenez un raccourci, suivez la vie !

Rendez-vous avec Christophe Yann, auteur, formateur

INSCRIPTION

Retour à l'accueil